VOUS POUVEZ AFFORD LES SOINS DE SANTÉ.
NOUS VOUS AIDERONS.

PROGRAMMES D'ASSURANCE

Trouver un Assister

Besoin d'aide pour votre demande d'assurance-maladie et demande d'aide financière? S'il vous plaît entrer votre code postal ci-dessous pour planifier un rendez-vous gratuit, en personne avec un Assister certifié.

MISE À JOUR COVID-19:

Obtenez une assurance via Connect for Health Colorado

Pour garantir que les Coloradans bénéficient de la couverture maladie dont ils ont besoin, en particulier à cause du coronavirus (COVID-19), Connect for Health Colorado, ainsi que la division d'assurance du Colorado, a annoncé aujourd'hui une nouvelle, 2 semaines Période d'inscription spéciale pour Coloradans non assurés. Dates des périodes d'inscription spéciales: Du vendredi 20 mars 2020 au vendredi 3 avril 2020. La date d'entrée en vigueur de la couverture serait 1 avril 2020 (même si le client s'inscrit le 1er, le 2 ou le 3 avril).

Si vous avez besoin d'aide pour naviguer dans le processus d'inscription, appelez-nous au 833-279-6627 ou envoyez-nous un courriel à EnrollmentHelp@mountainfamily.org.

Le Connect pour la santé Colorado programme a des guides de couverture santé et un site Web pour vous aider à trouver et à acheter une assurance publique ou privée. Vous pouvez demander une couverture, comparer les régimes et vous inscrire. Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez également contacter nos spécialistes des inscriptions à 833-273-6627 ou 970-945-2840.

Cliquez ici pour visiter le Colo Connect for Healthsite web de rado.

Cliquez ici pour consulter la FAQ de Connect for Health Colorado.

Programme de soins aux indigents du Colorado (CICP)

Le programme Colorado Indigent Care Program n’est pas une assurance. Pour ceux qui ne sont pas éligibles pour Health First Colorado (Medicaid au Colorado) ou CHP +, le programme CICP offre des services de santé à prix réduit dans les cliniques et hôpitaux participants, y compris les centres de santé Mountain Family. Dans les centres de santé familiale Mountain, le co-paiement coûte entre 15.00 $ et 40.00 $, tandis que les frais de laboratoire varient entre 10.00 $ et 35.00 $. Vous pouvez être admissible au PCCI en fonction des directives de revenu ci-dessous. Ce programme est principalement destiné aux adultes. Pour les enfants et les femmes enceintes, interrogez-nous sur Health First Colorado (Medicaid, Colorado) et Child Health Plan Plus. Cliquez ici pour voir si vous êtes admissible.

Health First Colorado (Medicaid du Colorado) / CHP +

Medicaid, maintenant connu comme Health First Colorado, a été élargi dans le cadre de la Loi sur les soins abordables. Vous et votre famille pourriez être admissibles à Health First Colorado (Medicaid du Colorado) ou au régime de soins de santé pour enfants Plus (CHP +). Nous pouvons vous aider à comprendre ce qui est disponible et nous pouvons vous aider à postuler.

En savoir plus sur Health First Colorado (Medicaid du Colorado)

En savoir plus sur CHP +

"J'ai Medicaid, qu'est-ce qui se passe? "(Anglais)

"J'ai Medicaid, Et ensuite? ”(Espagnol)

Pour plus d'informations, appelez nos spécialistes de l'inscription à (970) 945-2840.

NOTE: Notre conseil d'administration a adopté une résolution le novembre 27th, 2018 s’opposant aux modifications proposées aux règles de taxation publique fédérale. Vous pouvez lire la résolution ici.

Cliquez pour télécharger nos brochures d'aide financière:
Programmes d'aide financière
Programas de Asistencia Finaciera

Cliquez pour notre échelle de frais variable.

Mountain Family Health Centres est un 501 (c) (3) Centre de santé fédéral sans but lucratif

NOTRE MISSION

Fournir des soins de santé primaires, comportementaux et dentaires intégrés de grande qualité dans les communautés que nous servons, en accordant une attention particulière aux personnes médicalement mal desservies, indépendamment de leur capacité à payer.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(questions générales seulement)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601

YOU CAN AFFORD HEALTH CARE.
WE'LL HELP.

INSURANCE PROGRAMS

Find an Assister

Need help with your health insurance application and applying for financial assistance? Please enter your zip code below to schedule a free, in-person appointment with a certified Assister.

COVID-19 UPDATE:

Get insurance through Connect for Health Colorado

To ensure that Coloradans have the health coverage they need, especially because of the coronavirus (COVID-19), Connect for Health Colorado, along with the Colorado Division of Insurance, announced today a new, 2-week Special Enrollment period for uninsured Coloradans. Special Enrollment Period dates: Friday, March 20, 2020 to Friday, April 3, 2020. Coverage effective date would be April 1, 2020 (even if customer signs up on April 1, 2, or 3).

If you need help navigating the enrollment process, give us a call at 833-279-6627 or email us at EnrollmentHelp@mountainfamily.org.

The Connect for Health Colorado program has Health Coverage Guides and a website to help you find and purchase public or private insurance. You can apply for coverage, compare plans, and enroll. If you need assistance, you can also contact our Enrollment Specialists at 833-273-6627 or 970-945-2840.

Click here to visit the Connect for Health Colorado website.

Click here to see Connect for Health Colorado FAQs.

Colorado Indigent Care Program (CICP)

The Colorado Indigent Care Program is not insurance. For those not eligible for Health First Colorado (Colorado’s Medicaid) or CHP+, the CICP program offers discounted health care services at participating clinics and hospitals, including Mountain Family Health Centers. Co-pays at Mountain Family Health Centers are between $15.00 and $40.00, while lab fees range from $10.00 to $35.00. You may qualify for the CICP based on the income guidelines below. This program is primarily for adults. For children and pregnant women, ask us about Health First Colorado (Colorado’s Medicaid) and Child Health Plan Plus.  Click here to see if you may qualify.

Health First Colorado (Colorado’s Medicaid)/CHP+

Medicaid, now known as Health First Colorado, was expanded as part of the Affordable Care Act. You and your family may qualify for Health First Colorado (Colorado’s Medicaid) or Child Health Plan Plus (CHP+) health care coverage. We can help you understand what is available, and we can help you apply.

More about Health First Colorado (Colorado’s Medicaid)

More about CHP+

I Have Medicaid, What’s Next?” (English)

I Have Medicaid, What’s Next?” (Spanish)  

For more information, please call our Enrollment Specialists at (970) 945-2840.

NOTE: Our Board of Directors passed a resolution on November 27th, 2018 opposing the proposed federal public charge rule changes. You can read the resolution here.

Click to download our Financial Assistance Brochures:
Financial Assistance Programs
Programas de Asistencia Finaciera

Click for our sliding fee scale.

Mountain Family Health Centers is a 501(c)(3) nonprofit Federally Qualified Health Center

OUR MISSION

To provide high quality, integrated primary medical, behavioral, and dental health care in the communities we serve, with special consideration for the medically underserved, regardless of ability to pay.


970-945-2840
contact@mountainfamily.org
(general questions only)
1905 Blake Avenue, Suite 101
Glenwood Springs, CO 81601